Technologie Cie., Ltd de machines de Shandong Dacheng.

Ventilateur de racines, ventilateur centrifuge à plusieurs étages, fan centrifuge, fan axiale.

 

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd.

Certificat
De bonne qualité enracine la turbine à dépression en ventes
De bonne qualité enracine la turbine à dépression en ventes
Examens de client
Merci. Vous êtes un homme d'affaires professionnel, expérimenté, et réussi. Mon meilleur compliment à vous.

—— John

Merci de tout votre effort sur ceci et continuez svp à faire ce que vous faites. Gardez ce grand venir de qualité. Vous basculez !

—— M. Truong

Merci tellement de la vérification avec moi à s'assurer que tout est correct. J'aime vraiment la manière que vous travaillez.

—— M. Nathapong Boonsooknikorn

Je dois dire que c'est un plesure parlant avec vous, vous suis si poli et organisé. Votre patron devrait être fier !

—— M. Robert Folk

Les ventilateurs sont arrivés, merci qu'ils sont fabuleux. Je serai en contact encore.

—— Axel Greiner

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd. Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd. Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd. Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd. Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd. Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd.
dacheng blower office building

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : DICHENG
Nombre d'employés : 200~300
Chiffre d'affaires : 2000000-2500000
Année d'établissement : 2004
Export pc : 80% - 90%

La technologie Cie., Ltd de machines de Shandong Dacheng est un fabricant à grande échelle professionnel de divers ventilateurs, de développement de intégration et de production ensemble. Nos produits principaux incluent le ventilateur de racines, la turbine à dépression de racines, la fan centrifuge, le ventilateur centrifuge à plusieurs étages et tout autre ventilateur industriel. Notre société a été établie en 2004, et nous avons beaucoup d'années de l'histoire dans l'industrie de ventilateur. Situé près de Jinan, nous apprécions le transport commode de l'eau, de terre et d'air.

Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd.

 

Les ventilateurs de Tri lobes de DICHENG et de racines de Jumeau-lobes adopte la technologie de pointe du Japon, sa capacité d'air est 0.45m3/min-434m3/min, la pression est de -40Kpa à 98Kpa. La caractéristique principale de notre ventilateur est petit volume, poids léger, coulent fort, bruit petit, solidement opération fiable. Ce ventilateur est principalement appliqué à des commerces tels que le traitement de l'eau, le transport aérien, le mien, emballant sous vide, l'aquiculture et etc.

 

Le ventilateur centrifuge à plusieurs étages de série C de DICHENG est produit par technologie de machines de turbine à partir des USA. La capacité d'air est de 35 m3/min à 220 m3/min, la pression est de -40 Kpa à 98 Kpa. L'avantage du ventilateur centrifuge à plusieurs étages est rendement élevé, vitesse tournante à faible bruit et élevée (3550 t/mn), petite vibration et bon effet économiseur d'énergie. L'installation n'a pas besoin des boulons d'anchrage. Le ventilateur est refroidi par l'air et pas le refroidissement par l'eau du besoin. Le ventilateur a le capteur de température et le capteur de vibration à l'opération en temps réel de ventilateur de moniteur.

 

Les fans centrifuges de DICHENG contiennent plus de 100 séries et peuvent fonctionner avec les ventilateurs multiples pour répondre aux diverses exigences de volume de l'air et de pression des clients. La capacité d'air est de 824 m3/hour à 810000 m3/hour, la pression est de 706pa à 16250pa. Les fans peuvent être faites par l'acier de haute qualité, l'acier inoxydable, l'acier en verre ou d'autres matériaux anticorrosion selon les besoins des clients. Il convient pour différentes occasions et est très utilisé dans les chaudières, les ateliers, les mines, les textiles, les gisements de pétrole, les produits chimiques, les fours, la métallurgie, les matériaux de construction et d'autres industries.

 

Notre société emploie plus de 300 travailleurs ; par les efforts de notre personnel entier, nous sommes devenus le principal fabricant des ventilateurs en Chine. Les habitants de DACHENG ont sans interruption essayé d'améliorer la qualité du produit, la production à grande échelle de précision d'achat et l'équipement d'essai plus de 20 ensembles, présentant le centre d'usinage de commande numérique par ordinateur, la grande fraiseuse de commande numérique par ordinateur, le détecteur d'équilibre dynamique et etc. D'ailleurs, nous avons un centre de conception de DAO, donnant à notre société de bonnes capacités techniques. Notre capacité annuelle de production est 10 mille ensembles de ventilateur.

 

Actuellement, le ventilateur de DACHENG est déjà exporté vers l'Amérique, l'Australie, la Corée et 20 autres pays et régions. Notre société s'est toujours concentrée sur la recherche, le développement et l'innovation, et a le nouveau ventilateur centrifuge à plusieurs étages développé récemment et maintenant développe le ventilateur de turbo de suspension d'air. Jusqu'à maintenant, nous avons atteint la certification de certification de la gestion de la qualité ISO9001 et de sécurité de la CE.

 

Les machines de Dacheng lanceront la deuxième phase de notre stratégie de développement. Notre société considère « des prix raisonnables, le temps de production efficace et le bon service après-vente » comme notre principe. Nous espérons coopérer avec plus de clients pour le développement et les avantages mutuels. Nous souhaitons la bienvenue aux acheteurs potentiels pour nous contacter.

Coordonnées
Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Tony Wong

Téléphone: 86-531-83216898

Télécopieur: 86-531-83216898

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd.

Roots Blower, Multistage Centrifugal Blower, Centrifugal Fan, Axial Fan.

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd.

Certification
Good quality Roots Vacuum Blower for sales
Good quality Roots Vacuum Blower for sales
Customer Reviews
Thanks. You are one professional, experienced, and successful businessman. My best compliment to you.

—— John

Thank you for all of your effort on this and please continue to do what you are doing. Keep that great quality coming. You guys Rock!

—— Mr. Truong

Thank you so much for checking with me to make sure all is correct. I really like the way you work.

—— Mr. Nathapong Boonsooknikorn

I must say that it is a plesure speaking with you, you're so polite and organized. Your boss should be proud!

—— Mr. Robert Folk

The blowers have arrived, thank you they are fabulous.I will be in touch again.

—— Axel Greiner

I'm Online Chat Now

Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6
Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd. Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd. Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd. Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd. Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd. Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd.
dacheng blower office building

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : DICHENG
No. of Employees : 200~300
Annual Sales : 2000000-2500000
Year Established : 2004
Export p.c : 80% - 90%

Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd. is a professional large-scale manufacturer of various blowers, integrating development and production together. Our main products include Roots Blower, Roots Vacuum Blower, Centrifugal Fan, Multistage Centrifugal Blower and Other Industrial Blower. Our company was established in 2004, and we have many years of history in the blower industry. Located near Jinan, we enjoy convenient water, land and air transportation.

 

DICHENG Tri-lobes and Twin-lobes Roots Blowers adopts the advanced technology of Japan, its air capacity is 0.45m3/min-434m3/min, the pressure is from -40Kpa to 98Kpa. The main characteristic of our air blower is small volume, light weight, flow strong, noise small, steadily reliable operation. This air blower is mainly applied to such trades as water treatment, air transport, mine, vacuum packaging, aquaculture and etc.

 

DICHENG C Series Multistage Centrifugal Blower is produced by turbine machinery technology from US. The air capacity is from 35 m3/min to 220 m3/min, the pressure is from -40 Kpa to 98 Kpa. The advantage of the multistage centrifugal blower is high efficiency, low noise, high rotating speed(3550 rpm), small vibration and good energy saving effect. Installation don’t need anchor bolts. The blower is cooled by air and not need water cooling. Blower has temperature sensor and vibration sensor to real-time monitor blower operation.

 

DICHENG centrifugal Fans contain more than 100 series and can operate with multiple blowers to meet customers' various air volume and pressure requirements. The air capacity is from 824 m3/hour to 810000 m3/hour, the pressure is from 706pa to 16250pa. The fans can be made by high-quality steel, stainless steel, glass steel or other corrosion-resistant materials according to customer requirements. It is suitable for various occasions and is widely used in boilers, workshops, mines, textiles, oil fields, chemicals, kilns, metallurgy, building materials and other industries.

 

Our company employs more than 300 workers; through the efforts of our entire staff, we have become the leading manufacturer of blowers in China. DACHENG people have continuously tried to improve product quality, purchase large-scale precision production and testing equipment more than 20 sets, introducing CNC machining center, Large CNC milling machine, Dynamic balance detector and etc. Moreover, we have a CAD Design Center, giving our company good technical capabilities. Our annual production capability is 10 thousand sets of blower.

 

Currently, DACHENG blower is already exported to America, Australia, Korea and 20 other countries and regions. Our company has always focused on research, development and innovation, and has recently developed new multistage centrifugal blower and now is developing air suspension turbo blower. Till now, we attained ISO9001 quality management certification and CE safety certification.

 

Dacheng Machinery will initiate the second phase of our development strategy. Our company regards “reasonable prices, efficient production time and good after-sales service” as our tenet. We hope to cooperate with more customers for mutual development and benefits. We welcome potential buyers to contact us.

Contact Details
Shandong Dacheng Machinery Technology Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Tony Wong

Tel: 86-531-83216898

Fax: 86-531-83216898

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)